PLUME DE POÉSIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLUME DE POÉSIES

Forum de poésies et de partage. Poèmes et citations par noms,Thèmes et pays. Écrivez vos Poésies et nouvelles ici. Les amoureux de la poésie sont les bienvenus.
 
AccueilPORTAILS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 Denis Diderot. (1713-1784) LETTRE DE M. LE MARQUIS DE CROISMARE À MADAME MADIN.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Denis Diderot. (1713-1784)  LETTRE DE M. LE MARQUIS DE CROISMARE À MADAME MADIN. Empty
MessageSujet: Denis Diderot. (1713-1784) LETTRE DE M. LE MARQUIS DE CROISMARE À MADAME MADIN.   Denis Diderot. (1713-1784)  LETTRE DE M. LE MARQUIS DE CROISMARE À MADAME MADIN. Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:14



Quelques incommodités que je ressens depuis quelques jours m'ont
empêché, madame, de vous faire réponse plus tôt, pour vous marquer le
plaisir que j'ai d'apprendre la convalescence de Mlle Simonin. J'ose
espérer que bientôt vous aurez la bonté de m'instruire de son parfait
rétablissement, que je souhaite avec ardeur. Mais je suis mortifié de ne
pouvoir contribuer à l'exécution du projet que vous méditez en sa
faveur; sans le connaître, je ne puis le trouver que très-bon par la
prudence dont vous êtes capable et par l'intérêt que vous y prenez. Je
n'ai été que très-peu répandu à Paris, et parmi un petit nombre de
personnes aussi peu répandues que moi: et les connaissances telles que
vous les désireriez ne sont pas faciles à trouver. Continuez, je vous
supplie, à me donner des nouvelles de Mlle Simonin, dont les intérêts
me seront toujours chers.

J'ai l'honneur d'être, madame, votre très-humble et très-obéissant
serviteur.

Ce 31 mars 1760.
Revenir en haut Aller en bas
Maryjo
Plume d'Eau



Féminin
Dragon
Nombre de messages : 39202
Age : 72
Localisation : Ocean et ses abysses
Date d'inscription : 05/09/2007

Denis Diderot. (1713-1784)  LETTRE DE M. LE MARQUIS DE CROISMARE À MADAME MADIN. Empty
MessageSujet: Re: Denis Diderot. (1713-1784) LETTRE DE M. LE MARQUIS DE CROISMARE À MADAME MADIN.   Denis Diderot. (1713-1784)  LETTRE DE M. LE MARQUIS DE CROISMARE À MADAME MADIN. Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:06

Denis Diderot. (1713-1784)  LETTRE DE M. LE MARQUIS DE CROISMARE À MADAME MADIN. 855530 Denis Diderot. (1713-1784)  LETTRE DE M. LE MARQUIS DE CROISMARE À MADAME MADIN. 173299 Denis Diderot. (1713-1784)  LETTRE DE M. LE MARQUIS DE CROISMARE À MADAME MADIN. 475704
Revenir en haut Aller en bas
 
Denis Diderot. (1713-1784) LETTRE DE M. LE MARQUIS DE CROISMARE À MADAME MADIN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Denis Diderot. (1713-1784) LETTRE DE MADAME MADIN À M. LE MARQUIS DE CROISMARE.
» Denis Diderot. (1713-1784) LETTRE DE M. LE MARQUIS DE CROISMARE À MADAME MADIN.
» Denis Diderot. (1713-1784) LETTRE DE MADAME MADIN À M. LE MARQUIS DE CROISMARE.
» Denis Diderot. (1713-1784) AUTRE LETTRE DE M. LE MARQUIS DE CROISMARE À MADAME MADIN.
» Denis Diderot. (1713-1784) LETTRE OSTENSIBLE DE MADAME MADIN, TELLE QUE M. LE MARQUIS DE CROISMARE L'AVAIT DEMANDÉ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME DE POÉSIES :: POÈTES & POÉSIES INTERNATIONALES :: POÈMES FRANCAIS-
Sauter vers: